Septembre 2014

Impliquez-vous auprès de l’Ordre!


Comme vous le savez, l’Ordre est à la recherche de candidats pour siéger au sein de certains de ses comités. Par ailleurs, des appels de candidatures ont été lancés récemment pour les régions où des postes d’administrateur sont à pourvoir cet automne.

 

Dans ce contexte, il est important que les dentistes qui manifestent un intérêt à l’égard de l’un ou l’autre de ces postes, ou même les deux, n’hésitent pas à poser leur candidature. En effet, la meilleure façon d’obtenir des résultats, c’est de vous impliquer!


Comités
En novembre 2014, le conseil d’administration procédera à la nomination des membres des comités suivants : comité d’inspection professionnelle (les candidats doivent être membres de l’Ordre depuis au moins cinq ans), comité de révision, comité de formation dentaire continue, comité de conciliation et d’arbitrage des comptes, comité de vérification, comité d’examens et d’agréments dentaires, comité d’admission et conseil de discipline.


Les membres de l’Ordre sont invités à poser leur candidature en faisant parvenir, au plus tard le 16 octobre 2014, une lettre précisant leur intérêt pour l’un des comités et un curriculum vitae à l’attention de :

Me Caroline Daoust
Directrice générale et secrétaire
Ordre des dentistes du Québec
800, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 1640
Montréal (Québec) H3B 1X9
dirgen@odq.qc.ca


La durée des mandats est de deux ans, renouvelable, à l’exception du conseil de discipline (mandat de trois ans).


Important : les membres actuels des comités mentionnés ci-dessus qui souhaitent poursuivre leur implication doivent aussi poser leur candidature.


Élections aux postes d’administrateur

 

Cet automne, des élections se tiendront afin de désigner des administrateurs pour les régions suivantes : Chaudière-Appalaches, Laval, Montréal et Québec.

 

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature au secrétaire de l’Ordre en lui faisant parvenir un bulletin de présentation au plus tard le :
24 septembre 2014 à 18 h.
Ce bulletin doit être rédigé selon la formule reproduite à l’annexe I du Règlement sur les élections au conseil d’administration de l’Ordre des dentistes du Québec, c. D-3, r. 8. La date de clôture du scrutin est fixée au dernier lundi d’octobre, soit le 27 octobre 2014 à 18 h.

 

 

 

Site Web
Nouveauté dans la section réservée aux membres

Veuillez prendre note que vous pouvez désormais changer votre mot de passe pour accéder plus facilement à la section réservée aux membres. Pour changer votre mot de passe, vous devez d’abord saisir votre mot de passe actuel et suivre ensuite les étapes indiquées à l’écran.

 

2014 © Tous droits réservés, Le fil, Ordre des dentistes du Québec
http://www.odq.qc.ca