13 octobre 2011


Pensons l’avenir ensemble!

Précisions à propos de l’article publié
dans l’édition d’octobre-novembre 2011 du Journal de l’Ordre



L’Ordre des dentistes du Québec tient à apporter certaines précisions quant à l’objectif visé par l’article « Pensons l’avenir ensemble! Une journée riche en échanges » publié dans l’édition d’octobre-novembre de son Journal.

Tout d’abord, l’Ordre veut souligner que cet article visait à renseigner les lecteurs sur l’événement tenu le 16 septembre dernier. Par ailleurs, dans le but de respecter la confidentialité des échanges, l’Ordre a choisi sciemment ne pas rendre public le contenu des discussions qui ont eu lieu en après-midi lors de l’activité réservée exclusivement aux membres.

En effet, comme le Journal est distribué à des partenaires qui ne sont pas membres de l’Ordre et qu’il est publié intégralement sur son site Web, il aurait été mal avisé d’y publier des propos tenus entre pairs.

Enfin, comme il est mentionné dans l’article, les discussions se poursuivront au cours des prochains mois. L’Ordre aura alors l’occasion de vous fournir de plus amples renseignements sur les développements dans le dossier de la mise à jour du secteur buccodentaire.

2011 © Tous droits réservés, Le fil, Ordre des dentistes du Québec
http://www.ordredesdentistesduquebec.qc.ca